Miraval rosé 2015, le rosé de l’été 2016 !

Vignes de Miraval

Le rosé Miraval est un délice de fruits, une perfection d’équilibre. Plaisir épicurien, c’est l’esprit léger qu’on déguste ce rosé, puisqu’il s’accorde avec tout !

 

Un petit bijou des Côtes de Provence…

 Domaine de MiravalSitué près du village de Correns, les vignes du Château Miraval bénéficient des températures parfaites (chaudes le jour et fraîches la nuit), qui contribuent à le doter d’un équilibre parfait, d’une incroyable fraîcheur et d’une très belle acidité. Propriété de la famille Perrin, reconnue dans le monde du vin, les vignes, issues de sols argilo-calcaire, sont élevées en agriculture biologique.

 

Une explosion de saveurs !

La bouteille de ce rosé vous surprend ? Attendez de l’avoir dégusté ! Vous percevrez tout l’éclat des fleurs et des fruits de Provence, de cerise et de fraise des bois, agrémentés d’une minéralité très agréable. Quoi de plus beau que de ressentir, dans un vin, tout son terroir ?

 

Avec quoi servir le Miraval rosé ?

Le choix est large ! Votre Miraval rosé 2015 se mariera à merveille avec n’importe quel repas : la viande, Fruits le poisson, les légumes, les fromages et même les desserts ! Mais les plus originaux tenteront sûrement le fameux accord avec le tajine de veau aux fèves et aux artichauts…

Alors, serez-vous tentés par cette belle bouteille rose pâle ?

 

CARTE  D’IDENTITÉ :

Nom – Millésime : Miraval rosé 2015Miraval rosé 2015
Propriétaire : Famille Perrin
Appellation : Côtes de Provence
Région : Provence
Type de vin : Rose
Cépages : Grenache, Syrah, Rolle

CONSEILS DÉGUSTATIONS :
Meilleure période : Apogée 2016-2018
Service : Autour de 12°C

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

1 thought on “Miraval rosé 2015, le rosé de l’été 2016 !”

Laisser un commentaire